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Comment m’inscrire au site MyShop ?

En remplissant le formulaire d’inscription sur notre page d’accueil et en créant un mot de passe. 

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?

Vérifiez que  vous utilisez la même adresse mail et le même mot de passe qu’au moment de votre inscription. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez  contacter  notre Service Commercial au 36 17 17 17.

Que faire si j’oublie mon mot de passe? 

Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié », puis indiquez votre adresse mail et  vous obtiendrez votre mot de passe par mail.

Comment faire pour passer une commande ?

Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Acheter"
Une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre sélection :
       - Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Terminer ma commande".
       - Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton  "Continuer mes achats".
Dès que vous cliquez sur "Terminer ma commande," vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction. Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Finaliser ma commande".
Vous arrivez enfin sur la page de paiement. Choisissez un des modes de paiement proposés puis laissez-vous guider. Une fois votre paiement est validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.
Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam), car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables.

Comment payer ma commande ? 

Nous mettons à votre disposition différents moyens de paiement !

  • En espèces à la livraison

  • Par Carte Bancaire

  • Par Virement Bancaire

Pour votre sécurité, toutes vos transactions d'achat sont confidentielles et vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet et n'arrivent jamais sur notre site.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient selon le poids, le volume et la fragilité de la commande.

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre site ? Appelez notre Service Commercial du Lundi au Vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) et le Samedi de 8h à 12h au 36 17 17 17.

Et si je ne suis pas satisfait ?

Vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre colis  pour annuler une commande de façon totale ou partielle. Dès lors nous annulerons la commande et procéderons à votre remboursement, mais vous serez obligé de nous retourner à vos frais, par voie postale, la commande concernée dans son emballage d'origine et en parfait état. Nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de la commande retournée (hors frais de transport) dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception du retour, constaté et conforme, dans nos entrepôts.

Après le délai de rétractation de 10 jours suivant la réception de votre commande, nous n’accepterons aucun retour total ou partiel.